Inox miroir pour la Blacktrack de Bennes Marrel

32
Bennes Marrel transport connecté
Bennes Marrel propose une solution transport pour l'enrobé avec sa BlackTrack

Face à la demande en semi-bennes destinées au transport des enrobés, Bennes Marrel lance un modèle inédit calorifugé recouvert d’inox, la Blacktrack.

L’acquisition de Maisonneuve Citerne par Benalu en juillet 2018 a ouvert la voie au développement de nouveau modèle calorifugé. Les équipes de R&D de Bennes Marrel (groupe Benalu) ont ainsi su profiter de ce savoir-faire pour développer la Blacktrack.

Le calorifuge s’habille d’une couverture en inox poli sur les faces latérales, le fond et la porte. Ce qui lui confère des performances techniques élevées (isolation, durabilité) et une esthétique de premier ordre. De plus, deux prises de températures intégrées sur les faces latérales permettent une lecture directe de la température du produit.

Didier Lagouy, Président de ALS Remorques, distributeur Benalu et Bennes Marrel sur le grand Rhône-Alpes se réjouit du lancement de la Blacktrack qui complète assez bien la gamme de modèles TP de Benalu avec un véhicule optimisé pour le transport d’enrobés. L’enjeu pour ce type de transport est la qualité du calorifuge ».

La Blacktrack offre des options spécifiques : feux rétractables, porte universelle double portillons ou encore bâchage ignifugé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze − 10 =