L’Easy Security de Benalu

68
Benalu bennes connectées transport
Benalu propose Easy Security une solution de surveillance en temps réel du fonctionnement d'une semi-benne

La benne Easy Security de Benalu est équipée de multiples capteurs reliés à une unité centrale. Cette dernière communique avec le chauffeur en Bluetooth via un smartphone et avec l’exploitant en 4G via une application internet.

L’utilisation en sécurité d’une benne semi-remorque passe par le bon état de ses composants à chaque opération de bennage et lors du roulage. Ces contrôles (état de la porte, de la barre antiencastrement, de la bâche, du chargement, etc.) sont chronophages et pénalisent la rentabilité des transporteurs.

Mais elles restent obligatoires pour la sécurité des personnes et des biens. Leur négligence peut engendrer d’importants coûts de réparation de dommages et engager la responsabilité des dirigeants des sociétés de transport.

Ainsi, le système Easy Security de Benalu permet de réaliser en temps réel et automatiquement ces différentes phases de contrôles. Pour cela la remorque semi-benne comporte de multiples capteurs reliés à une unité centrale. Elle communique autant avec le chauffeur qu’avec l’exploitant du transporteur en 4G via une application internet. En complément, un gyrophare et une alarme se déclenchant en cas d’utilisation dangereuse (au bennage ou au roulage)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − dix-huit =