Deux nouvelles grues mobiles Liebherr chez Gyger Levage

69
Deux nouvelles grues mobiles Liebherr chez Gyger Levage

L’entreprise suisse Gyger Levage augmente sa flotte avec deux grues mobiles Liebherr. Une LTM 1040-21 et une LTM 1450-8.1 complètent désormais le parc matériel.

L’entreprise Gyger Levage, dispose désormais d’un parc de 28 grues mobiles dont 7 MK grues de construction et emploie 50 personnes. 75% des machines du parc sont des grues Liebherr. La marque a su séduire l’entrepreneur grâce à l’efficacité de son service après-vente et la capacité de ses machines.

Une capacité de levage de 450 tonnes

« La LTM 1450-8.1 est la grue la plus puissante que nous avons acheté, explique Eric Gyger, gérant. Elle augmente significativement notre capacité de levage ». En effet, la grue mobile a une capacité de levage de pas moins de 450 tonnes ! Et il s’agit de la première grue de cette capacité en Suisse Romande, permettant un positionnement stratégique pour l’entreprise.



Une grue mobile Liebherr rapidement mise en place

Cette grue sera utilisée notamment pour le montage de grues à tour. Eric Gyger a également commandé une volée variable longue pour les travaux de très grande portée. « La grue mobile LTM 1450-8.1 est la seule grue avec cette capacité de levage a être mise en place aussi rapidement sur les chantiers. Il n’existe pas de machines comparables » commente le chef d’entreprise.

Une grue tout-terrain et compact pour la LTM 1040-2.1

Pour sa part, la LTM 1040-2.1 remplace une LTM 1030/2 de 15 ans. Cette nouvelle grue mobile Liebherr avec sa flèche télescopique de 35 m permet d’avoir 5 m complémentaire de hauteur sous crochet et une augmentation de la capacité de levage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize + dix-sept =