Découvrez les motoristes de Magni

90
blank
Magni équipe ses machines de deux marques principales de moteurs Stage V, Deutz et Volvo. Le moteur Volvo Penta TDA équipe les modèles de la gamme HTH (sauf le HTH 10.10) et les chariots télescopiques rotatifs haut de gamme. Il est disponible en quatre versions différentes (129, 160, 175 et 235 kW). Sa conception permet une extrême compacité, des performances optimisées et un fonctionnement fluide

Volvo Penta et Deutz sont les deux fournisseurs de Magni en moteurs Stage V pour ses chariots télescopiques et rotatifs.

EUROMASTER EXPERTISE

Le moteur Volvo Penta TDA équipe les gros chariots télescopiques HTH (sauf le HTH 10.10), ainsi que les chariots télescopiques rotatifs haut de gamme. Avec quatre niveaux de puissance, de 175, 218, 238 et 320 ch, il reste de part sa conception d’une extrême compacité, avec des performances optimisées et un fonctionnement fluide.

Depuis plusieurs années déjà, Volvo Penta investit massivement dans l’électrification et les carburants alternatifs. Ceci en recherchant, testant et développant de nouvelles alternatives durables pour innover dans ses secteurs de prédilection, la marine et l’industrie.

Pour ses gammes TH de chariots télescopiques et rotatifs d’entrée de gamme, Magni a fait le choix du moteur Deutz TCD 3.6 L4. Ce dernier est disponible en puissances de 75, 100 et 135 ch. Dans son évolution Stage V, il a été repensé d’un point de vue environnemental et économique. Il offre plus de réactivité et de puissance  avec 4% de couple en plus que la version Stage IV.

« Chez Magni , nous sommes fiers d’équiper nos machines de moteurs Volvo Penta. Nous pensons ainsi proposer une valeur ajoutée importante a différents points de vue. Nous remercions Volvo Penta d’être notre partenaire technologique, avec lEquel, nous pouvons réaliser des projets majeurs pour l’avenir« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + douze =