Coronavirus : JCB et Dyson vont fabriquer 10 000 respirateurs

111
Covid-10 Respirateurs Dyson JCB
JCB va fabriquer les châssis en acier des futurs respirateurs Dyson. " Grâce aux efforts incroyables de nos ingénieurs, les premiers prototypes ont déjà été livrés", explique Tim Burnhope, directeur innovation et développement JCB.

JCB et Dyson mobilisent leur puissance industrielle pour produire à grande échelle des respirateurs. Et venir ainsi en aide aux personnes atteintes du coronavirus et en réanimation.

blank

JCB démarre une production inhabituelle dans l’une de ses usines à l’arrêt suite à la crise du coronavirus. Au lieu de fabriquer des cabines de pelles, cette usine se mobilise pour fabriquer des boîtiers en acier spéciaux. Ces pièces usinées rentrent dans la conception de respirateurs développés par Dyson. Il est question de sortir dans les délais les plus courts au moins 10 000 respirateurs. Pour cela, Dyson attend l’approbation réglementaire pour sa conception de respirateur médical.

« Lorsque le premier ministre nous a sollicité , JCB etait déterminé à aider Le pays. Ce projet est passé de la conception à la production en quelques jours. les compétences de nos ingénieurs ont été précieuses pour tenir un délai très court. 

C’est aussi une crise mondiale, bien sûr, et nous augmenterons naturellement la production si ces respirateurs sont requis par d’autres pays ».

Lord Bamford |  Président du JCB 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 + neuf =