JCB et Dyson mobilisent leur puissance industrielle pour produire à grande échelle des respirateurs. Et venir ainsi en aide aux personnes atteintes du coronavirus et en réanimation.
JCB démarre une production inhabituelle dans l’une de ses usines à l’arrêt suite à la crise du coronavirus. Au lieu de fabriquer des cabines de pelles, cette usine se mobilise pour fabriquer des boîtiers en acier spéciaux. Ces pièces usinées rentrent dans la conception de respirateurs développés par Dyson. Il est question de sortir dans les délais les plus courts au moins 10 000 respirateurs. Pour cela, Dyson attend l’approbation réglementaire pour sa conception de respirateur médical.
« Lorsque le premier ministre nous a sollicité , JCB etait déterminé à aider Le pays. Ce projet est passé de la conception à la production en quelques jours. les compétences de nos ingénieurs ont été précieuses pour tenir un délai très court.
C’est aussi une crise mondiale, bien sûr, et nous augmenterons naturellement la production si ces respirateurs sont requis par d’autres pays ».
Lord Bamford | Président du JCB