Doosan devient DEVELON

8
blank
DEVELON, la nouvelle marque de Hyundai Doosan Infracore

Les accords passés lors du rachat en août 2021 de Doosan par Hyundai imposaient un changement de nom de marque. Hyundai Doosan Infracore (HDI), filiale de Hyundai HD dévoile aujourd’hui sa nouvelle marque pour ses équipements de construction, ‘DEVELON’.

A partir de mercredi 18 janvier 2023, HDI change le nom de marque pour ses engins de chantier en ‘DEVELON’, sa nouvelle identité au niveau mondial. Le nom DEVELON est une combinaison des mots ‘Develop’ (développement) et ‘Onwards’ (à venir). Selon le constructeur, ce nom reflète l’orientation et la volonté de HDI de se projeter vers l’avenir. Avec aussi l’intention de transformer le monde sans relâche, avec des produits et des solutions innovants non polluantes.

HDI a programmé le lancement de sa nouvelle marque dès qu’elle est devenue une filiale de HD Hyundai en août 2021. Avec le lancement de cette nouvelle entité, l’objectif est de devenir un acteur mondial représentatif de l’industrie des équipements de construction. Dans le cadre de ce changement de nom, le nouveau logo DEVELON sera visible sur tous les équipements de construction de HDI.

Le Dig Tour 2023

Nos entités d’équipements de construction ont déjà consolidé des image de marques fortes, commercialement et techniquement dans le giron de HD Hyundai. Elles ont su établir une base inébranlable pour atteindre les objectifs de performance et créer des effets synergiques entre elles, dans un environnement économique mondial en rapide évolution,” déclare Cho Young-cheul, PDG de HDI,

“DEVELON guidera le futur marché de l’électrification et de l’automatisation de façon à stimuler Notre croissance. Tout en continuant à être une marque de choix pour nos clients.”

Cho Young-cheul, PDG de HDI

HDI prévoit de présenter plus en détail cette nouvelle marque ainsi que sa vision du marché en publiant un ‘New Brand Showcase’ sur les réseaux sociaux d’ici la fin du mois de février. L’entreprise dévoilera également des équipements portant la nouvelle marque DEVELON lors du salon CONEXPO-CON/AGG 2023, qui se tiendra à Las Vegas aux États-Unis en mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 + onze =