Hidromek plait aux girondins

194
Hervé Doll Hidromek Alp Kisakurek
Hervé Doll et Alp Kisakurek Hidromek, enchantés par leur distributeur girondin Magni DIstribution. Ici sur Le Dig Tour de Bordeaux

Bien représentée sur le stand de Magni Distribution/MD Loc au Dig Tour de Bordeaux avec pas moins de 3 modèles de pelles et chargeuses, Hidromek France mise sur cette région pour développer sa notoriété

Sturno offre d'emploi

Ils étaient bien évidemment au rendez-vous pour fêter cette belle réunion de concessionnaires constructeurs sur la dernière étape du Dig Tour 2021 à Bordeaux Mérignac. Pour l’occasion, Hidromek France et son concessionnaire Magni Distribution avaient mis en démonstration quelques beaux modèles de la gamme.

Les visiteurs ont pu essayer en conditions de chantiers, la grosse chargeuse HMK640WL de 4,2 m3 de godet. Mais aussi un modèle phare de pelle en version compacte, la HMK145LC SR de 15 t. Sans oublier la plus grosse pelle sur pneus du constructeur une HMK210W.

blank

 » Ce qui intéressant ici sur la région de Bordeaux, c’est que nous avons à faire à une équipe jeune, bien dynamique et motivée par vendre nos produits. D’ailleurs Jérôme Dalomis, responsable de l’agence de Bordeaux Mérignac, dont le nouveau bâtiment a été inauguré en avril dernier, est un fan de notre marque. Il a opéré comme chauffeur pendant deux ans sur une pelle à chenilles HMK220 et donc fait de quoi il parle quand il va argumenter pour vendre la marque », explique Hervé Doll, responsable France pour la marque.

Jérôme Dalomis, MD Loc, en bonne compagnie d’Hervé et de Alp

Ce concessionnaire qui représente Hidromek sur pas mal de départements limitrophes de Bordeaux, développe aussi une activité location sous le nom MD Loc. En parc il a fait rentré plusieurs modèles de pelles, ce qui est un excellent moyen pour faire connaître le produit et l’essayer dans des conditions réelles de chantier.

Magni Distribution distribue également Hidromek à partir de son agence d’origine située à Agen dans le Lot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 4 =