Hyundai, d’étapes en étapes sur Le Dig Tour Saison 3

220

Après les deux premières étapes chez Ritchie Bros dans l’Eure et Espace Quilly en région nantaise, Hyundai continue son voyage à travers la France sur le Dig Tour : Bordeaux (1 & 2 Juin), Montpellier (8 & 9 Juin) et Lyon (15 & 16 Juin).  

Hyundai met les moyens et les watts, avec toujours plus de démonstrations ‘en live’, un show assuré par Peter Sebold au micro. L’équipe Hyundai ainsi que ses concessionnaires locaux auront donc le plaisir d’être toujours au rendez-vous pour un accueil des plus chaleureux.

Les concessionnaires présents sur le Dig Tour 2023   

  • intermat 2024
  • kobelco sk75
  • Le Dig Tour 2024

  • Saint-Aubin-sur-Gaillon (27) : Blanchard TP, Interlocation Matériels, AEB
  • Nantes (44) : Blanchard TP et le groupe SERMA
  • Bordeaux (33) : Bordoloc et Sabathé
  • Montpellier (34) : CS Matériel et BOS TP
  • Lyon (69) : Curty Matériel

« Le DIG TOUR est fédérateur pour toute la profession, il permet de rencontrer les clients et de tester le matériel »

JEAN-CHRISTOPHE DELANNOY

Des nouveautés à la pelle

Ces deux dernières années ont été riches en nouveautés pour le constructeur coréen avec l’arrivée des dumpers HA30A et HA45A, et le renouvellement de la gamme sur la partie pelles à pneus avec les nouvelles HW140A, HW 160A, HW 170ACR ET HW210A. Ainsi que la très attendue HW150A CR, pelle sur pneus de 15 tonnes ! Point fort également de ces deux dernières années, la pelle à l’hydrogène HW155H, présentée lors de la Bauma à Munich.  

La structure commerciale est aussi renforcée avec Hubertus Muenster, directeur commercial et marketing Europe ; Mehmet Ay, directeur des ventes CE Europe, Bart Van Berkel sur la partie développement réseau et Sandra Van Heulen sur le terrain et le suivi d’une partie des concessionnaires. Chez un constructeur, l’offre produit est importante et la distribution de l’ensemble de ses produits au travers son réseau de concessionnaires est tout aussi importante pour les clients utilisateurs. Chez Hyundai, la couverture réseau est nationale avec 18 concessionnaires.  

« Nous sommes présents depuis le départ de ce roadshow il y a deux ans et donc tout naturellement nous poursuivons l’aventure du DIG TOUR pour cette 3è édition et ses 5 dates en France. Le DIG TOUR est un lieu de rencontre entre tous les acteurs. C’est du contact humain entre le constructeur, le concessionnaire et l’utilisateur, et il permet de tester du matériel en live », assure encore Jean-Christophe Delannoy, directeur commercial de Hyundai CE France.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un + deux =