MB Crusher embarque ses nouveautés sur Le Dig Tour

114

Présent sur les 5 dates de la saison 3 du Dig Tour, MB Crusher continue de développer sa présence et ses innovations, à la sauce italienne ! Succès garanti !

Côtés nouveautés, MB Crusher complète sa gamme compacte de pinces de tri, avec les MB-G400 (200 kg pour mini-pelles de 2,4 à 4 t) et MB-G500 (420 kg pour midi pelles de 5 à 7 t). Leurs points forts : compacité, précision et polyvalence. Ces deux nouvelles pinces offrent une ouverture de coques plus large pour manipuler de plus gros éléments.

Ces deux modèles reçoivent un clapet de sécurité contre l’ouverture accidentelle en cas de rupture hydraulique et un silent bloc pour réduire le niveau sonore. Une prédisposition existe pour l’adaptation d’un kit électrique pour la rotation à 360°, même pour des pelles équipées de deux lignes. Les lames interchangeables sont retournables, afin de prolonger leur durée de vie. Les deux pinces sont disponibles avec ou sans tête rotative.

Le dig tour 2024

MB Crusher propose en plus un kit benne preneuse pour déblais terreux, graviers et de sables, un kit de lames latérales dentées pour la manutention de matériaux aux formes particulières. Et pour le MB-G500 un kit de soulèvement basculant avec des profils en caoutchouc, pour manipuler des blocs de matériaux linéaires et délicats et le kit d’amélioration de préhension interne des griffes.

3 nouveaux godets cribles à rotors

  • MB-HDS307 170 kg pour porteurs de 2,5 à 5 t
  • MB-HDS312 720 kg pour porteurs de 7 à 11 t
  • MB-HDS412 1,2 t pour porteurs de 10 à 14 t.

Ils sont toujours équipés d’un graissage centralisé et d’un remplacement facile des rotors en quelques minutes. Ceci grâce au système breveté MB Crusher qui maintient les supports rotatifs en place. Le système hydraulique est prévu pour anticiper les chocs afin que le moteur et la transmission ne soient pas endommagés. Ceci à l’avantage de la durée et des coûts de maintenance réduits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 + douze =