Nouvelle dent de déroctage chez Rototilt

86
Dent de défonçage

Le Suédois Rototilt a mis au point une nouvelle dent de déroctage compacte. Elle permet de s’attaquer aux sols les plus durs. En acier HB450, elle est robuste. Et, son nouveau design permettra de travailler dans les sols gelés ou très compacts.

Cette nouvelle dent de déroctage est en acier renforcé sur l’avant, l’arrière et sur les cotés pour un maximum de robustesse.

Et, les premiers opérateurs qui ont pu tester ces nouveaux modèles apprécient ce nouvel accessoire. « Il a une excellente forme d’arrachement, vous pouvez le sentir tout de suite. Et, le nouveau design a une forme plus courte et plus incurvée qui me permet de mieux passer sous le gel qu’avec les précédents » déclare Nikklas Bjöörn de l’entreprise éponyme.

tyrelease Euromaster

Ce nouvel outil est conçu pour les machines de 2 à 32 tonnes. Et vient compléter la gamme existante. De plus, cette dent est optimisée pour les attaches rapides Rototilt S40, S45, S50, S60 et S70. Par ailleurs, elle dispose d’une force d’arrachement élevée grâce à son cadre de fixation renforcé. Enfin, les pièces d’usure sont faciles à remplacer ce qui optimise la durée de vie de l’accessoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × 1 =