Un godet concasseur BF120.4 sur l’Ile de Beauté

85
godet concasseur BF120.4

La gestion des déchets en Corse est problématique. Et, les déchets inertes sont le parent pauvre. Pourtant, il existe des solutions pour les traiter. C’est pourquoi une entreprise de terrassement a opté pour un godet concasseur BF120.4 MB Crusher monté sur une Liebherr pour ses chantiers.

Sturno offre d'emploi

Les gravats issus de la démolition, de la déconstruction et du terrassement font partie des déchets inertes. Et, il n’est pas compliqué de les traiter pour les réutiliser. Il suffit de s’équiper. Une entreprise de terrassement en Corse a donc acquis un godet concasseur BF120.4. Elle concasse ainsi les déchets pour obtenir un matériau adéquat pour le remblaiement ou les sous-couches.

Grâce à cette acquisition, montée sur une Liebherr 936, l’entreprise optimise ses déchets pour les réutiliser sur d’autres chantiers. Le godet concasseur BF120.4 traite les blocs de granit et les déchets de chantier avec une productivité de 60t/h en 0.80. Après criblage, le godet traite à nouveau les matériaux pour sortir du 0,31.5. Ainsi, l’entreprise dispose d’un matériau de drainage adapté à ses futurs chantiers. Le cercle virtueux peut se poursuivre.

blank

Le traitement des gravats offre plusieurs avantages. Parmi ceux-ci, l’entreprise réalise des économies d’évacuation des déchets, n’a pas de frais de traitement. Et, en plus elle n’a pas besoin d’acheter des matières premières pour ses sous-couches drainantes. L’entreprise amorti ainsi rapidement l’achat du godet concasseur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − 7 =