Iveco roule désormais seul face aux défis climatiques

268
IVECO S-WAY Natural Gas à l'exposition Beyond organisée par Iveco au mois de juillet à Turin

Après sa sortie du groupe CNH Industrial, Iveco a organisé à Turin, sa ville d’origine, un événement de 3 jours sur le futur du transport. Sous le nom « BEYOND – Iveco Group Days », ce rassemblement témoigne de sa stratégie « d’aller au-delà de ce qui est évident« .

Le Dig Tour 2024

Du 13 au 15 juillet, plus de 60 intervenants, professeurs, experts, PDG de grandes entreprises, entrepreneurs de start-up et membres de l’équipe dirigeante du groupe Iveco se sont exprimés sur les enjeux majeurs du secteur du transport devant un public de plus de 1 000 invités.

Le matin du samedi 16 juillet, les étudiants et les demandeurs d’emploi ont participé à une journée sur l’emploi. L’après-midi, dans ce site grandiose de l’Officine Grandi Riparazioni de Turin, le public a découvert les marques et les produits du groupe. Au travers 2 expositions. L’une sur les moteurs et les véhicules. Et l’autre sur le thème « LOOK BEYOND », un parcours photographique organisée en collaboration avec l’Institut Européen de Design (IED) de Turin.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Le dimanche 17 juillet, les familles des employés d’Iveco ont participé à une découverte du groupe. Ceci au travers d’une série d’installations artistiques, d’activités et de divertissements pour adultes et enfants.

Coté à la bourse Euronext de Milan depuis le 3 janvier 2022, le Groupe Iveco gère 8 marques : Iveco, FPT Industrial, Iveco Bus, Heuliez, IDV, Astra, Magirus et Iveco Capital. Le groupe emploie 34 000 personnes dans le monde, gère 28 usines et 29 centres de R&D. Dont plus de 6 000 personnes dans la région de Turin et plus de 13 000 en Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + 6 =