Iveco roule désormais seul face aux défis climatiques

22
blank
IVECO S-WAY Natural Gas à l'exposition Beyond organisée par Iveco au mois de juillet à Turin

Après sa sortie du groupe CNH Industrial, Iveco a organisé à Turin, sa ville d’origine, un événement de 3 jours sur le futur du transport. Sous le nom « BEYOND – Iveco Group Days », ce rassemblement témoigne de sa stratégie « d’aller au-delà de ce qui est évident« .

Du 13 au 15 juillet, plus de 60 intervenants, professeurs, experts, PDG de grandes entreprises, entrepreneurs de start-up et membres de l’équipe dirigeante du groupe Iveco se sont exprimés sur les enjeux majeurs du secteur du transport devant un public de plus de 1 000 invités.

Le matin du samedi 16 juillet, les étudiants et les demandeurs d’emploi ont participé à une journée sur l’emploi. L’après-midi, dans ce site grandiose de l’Officine Grandi Riparazioni de Turin, le public a découvert les marques et les produits du groupe. Au travers 2 expositions. L’une sur les moteurs et les véhicules. Et l’autre sur le thème « LOOK BEYOND », un parcours photographique organisée en collaboration avec l’Institut Européen de Design (IED) de Turin.


Le dimanche 17 juillet, les familles des employés d’Iveco ont participé à une découverte du groupe. Ceci au travers d’une série d’installations artistiques, d’activités et de divertissements pour adultes et enfants.

Coté à la bourse Euronext de Milan depuis le 3 janvier 2022, le Groupe Iveco gère 8 marques : Iveco, FPT Industrial, Iveco Bus, Heuliez, IDV, Astra, Magirus et Iveco Capital. Le groupe emploie 34 000 personnes dans le monde, gère 28 usines et 29 centres de R&D. Dont plus de 6 000 personnes dans la région de Turin et plus de 13 000 en Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − 12 =