Le Prix Suédois de la démolition pour l’Open-S

63
Prix Suédois de la démolition

L’Open-S Alliance vient de remporter le Prix Suédois de la Démolition dans la catégorie « Grand Prix de l’innovation des fabricants ». Ce prix récompense cette norme ouverte pour les attaches rapides automatiques pour les pelles.

Nous sommes très heureux de ce prix qui témoigne du soutien à un standard ouvert qui n’enferme pas les clients dans une solution exclusive pour les attaches rapides, les tiltrotators et les outils de travail”, déclare Stefan Stockhaus, membre du conseil d’administration d’Open-S Alliance AB.

Ce prix Suédois de la démolition existe depuis 2012. Le magazine Professionell Demolering en association avec des associations professionnelles suédoises sont à l’initiative de ce concours. Parmi les Prix Suédois de la démolition, Le Grand Prix de l’innovation récompense un fabricant pour le lancement d’une innovation ou d’un développement se distinguant de ce qui existe sur le marché.

Le Dig Tour 2023

Dans le secteur de la démolition où les changements d’outils sont nombreux et les attaches rapides de plus en plus fréquentes, la norme Open-S facilite le travail. Non seulement elle permet aux opérateurs de changer d’outils facilement et en sécurité. Mais en outre, elle leur évite d’être « bloqué » avec un seul fournisseur.

Nous sommes en pourparler avec plusieurs fabricants et nous espérons pouvoir annoncer d’autres membres dans un avenir proche”, déclare Anders Jonsson, président du conseil d’administration d’Open-S Alliance AB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − treize =