Rapid’Béton veut bétonner la France

370
blank
Le 2ème drive Rapid'Béton ouvre en Haute Marne après celui de Saint-Etienne qui avait inauguré le concept

Moins d’un an après l’ouverture du premier drive de BPE à Saint-Étienne dans la Loire, c’est au tour de Joinville dans la Haute-Marne de voir naître le deuxième distributeur Rapid’Béton.

Rapid’Béton, c’est le béton normé en drive ouvert même le dimanche, de quoi ravir les bricoleurs du week-end ! Un slogan qui a plus à M. Ambrosetti, gérant d’une entreprise de maçonnerie, couverture et carrelage installée en Haute Marne. Il a décidé d’installer son drive dans la récente ZA de la Joinchère à Thonnance-lès-Joinville, à l’occasion de la construction d’un nouvel entrepôt pour son entreprise. L’ouverture est prévue pour début 2023.

Il a aussi persuadé par la pertinence du concept où le client est autonome pour venir quand il veut se servir avec une simple remorque ou un camion benne en béton formulé en fonction de son utilisation. Tout comme la rapidité de la manipulation de livraison ou la facilité de paiement à la borne automatique. Le client repart avec un big bag de béton prêt à l’emploi qu’il peut déverser facilement grâce au dévidoir intégré au sac. Le béton fourni répond à l a norme NF EN206-1, un gage de qualité et de sécurité pour les utilisateurs.

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

Sur les quantités et les types de béton disponibles au drive, on retrouve du béton fluide normé, du béton de bordure ou du mortier pour une quantité minimale de 200 kg, soit 86 L.

Avec un carnet de commande quasiment rempli pour 2023, le réseaux des futurs exploitants du réseau Rapid’Béton vont pousser comme des champignons. Et ceci sans expertise spécifique dans la fabrication de béton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 4 =