Engcon fait son entrée en Bourse

12
Engcon fait son entrée en bourse
Engcon-Notering Nasdaq 17/6-2022

Le 17 juin, Engcon a fait son entrée à la Bourse de Stockholm. Un début réussi puisque l’intérêt pour la cotation a été important. Avec cette démarche, Engcon veut poursuivre le développement de ses solutions.

Cela fait un an qu’Engcon travaille pour préparer sa cotation en Bourse. Mais c’est surtout le résultat de plus de 30 années de développement de l’entreprise, qui, rappelons-le a commencé dans le garage de Stig Engström.

« Nous sommes fiers de la position d’engcon en tant que premier fabricant mondial de tiltrotateurs. Nos produits innovants permettent une utilisation plus efficace et durable des ressources. L’inscription au Nasdaq de Stockholm soutiendra notre parcours pour changer le monde de l’excavation. Et, nous travaillerons dur pour maintenir la confiance que nos clients et actionnaires nous ont accordée », commente Krister Blomgren, PDG d’engcon.


Avec cette entrée en bourse, Engcon est à présent détenue par une multitude de propriétaires. Tant grands que petits. Ce qui est favorable au développement de la société et permet d’assurer la stabilité.

« C’est une étape importante pour moi personnellement. Nous avons parcouru un chemin incroyable depuis que j’ai créé l’entreprise il y a un peu plus de 30 ans. L’ambition d’Engcon est de continuer à développer des solutions pour le futur afin de creuser plus intelligemment, de manière plus sûre et plus efficace. C’est réjouissant que l’intérêt pour notre belle entreprise ait été si grand et qu’une solide base d’investisseurs soit présente pour nous soutenir à l’avenir. Je me réjouis de continuer à être un propriétaire actif et j’accueille chaleureusement tous nos nouveaux actionnaires », conclut Stig Engström, fondateur et propriétaire principal d’engcon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept − 6 =