CIFA for gamers

36
blank

Les toupis et pompes à béton CIFA viennent d’être modélisés pour le jeu vidéo Construction Simulator. Son développeur, Astragon Entertainment, est un producteur allemand de jeux de simulation de travail, axés sur le coopératif et le non violent. Avec des environnements extrêmement détaillés, techniques et réalistes. Ainsi que Weltenbauer, développeur de jeux informatiques et d’applications interactives.

À partir du 20 septembre 2022, Construction Simulator sera disponible sur PC, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One et Xbox Series X|S. Construction Simulator met le joueur aux commandes de pelles, de grues et d’autres équipements de construction, comme en propose CIFA.

On retrouve le camion-malaxeur électrique Energya E9, les pompes à béton Carbotech MK25H et Carbotech K53H. Ces trois modèles fidèlement recréés, comportent des détails des composants et des effets sonores. Les joueurs passent par les différentes étapes de la construction, depuis les fondations d’un bâtiment, réalisées à l’aide de pompes à béton. Jusqu’à sa construction, en utilisant des grues de différents types.


Les commandes sont si réalistes qu’elles offrent une expérience immersive et donnent ainsi aux joueurs l’impression d’être sur un vrai chantier. En plus du grand nombre de véhicules de marques les plus diverses, les passionnés d’engins de construction disposent de deux très grandes cartes, entièrement renouvelées, dans lesquelles ils peuvent se frayer un chemin, pour passer du petit entrepreneur au géant de la construction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit + douze =