Kubota pousse les murs pour sa logistique pièces

57
Kubota NEW EDC image
62 000 m2 de stockage pour le centre européen Kubota. Opérationnel dans 12 moins

Kubota fait face à un niveau de commandes, en Europe comme ailleurs dans le monde, sans précédent. Pour accompagner cette croissance soutenue, le constructeur vient de déplacer son stock européen de pièces détachées aux Pays-Bas dans un entrepôt de 62 000 m2

Yanmar 300x300 dec 2021

Ce nouveau centre logistique sera opérationnel au bout d’une période de transition de 12 mois. C’est toujours Broekman Logistics, grand logisticien mondial, qui est à la manœuvre.

Kubota parle d’un investissement conséquent, à la hauteur des ambitions d’un constructeur qui souhaite consolider sa position de leader européen des pelles compactes. Cette base sera équipées par des installations de pointe, gérée par une équipe opérationnelle et pour la gestion plus importante.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Mikio Taguchi, Président de Kubota Baumaschinen GmbH et Vice-Président Exécutif de la division TP Europe chez Kubota Holdings Europe B.V., déclare : «  Cet élargissement de notre système de logistique de pièces détachées basée désormais aux Pays-Bas est une étape majeure pour Kubota. Cela représente un investissement durable et important dans les opérations de l’entreprise. L’idée est de nous aider non seulement à améliorer encore notre offre de services actuelle. Mais aussi à accroître la satisfaction des concessionnaires, des distributeurs et, finalement, des clients finaux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

neuf + deux =