La kermesse des constructeurs TP

220
Nacer Kenniche et Dusty Beaud

C’est la jolie expression choisie par Nacer Kenniche d’Aurama pour décrire le Dig Tour de Lyon. Pour sa troisième participation, il est toujours aussi enthousiaste pour cet événement qui rassemble la grande famille des TP.

Le Dig Tour 2024

En photo avec un de ses bons clients du Nord Isère, Beaud TP, possesseur de trois modèles Wacker Neuson, deux pelles sur pneus, EW65 et EW100 et un dumper DW65. « Chez Aurama, on privilégie le contact direct avec l’entrepreneur, impliqué dans le choix du matériel, sur la marque, la sécurité, la fiabilité et la revente. Notre éventail de clientèle est grand. Il y a ceux qui démarrent leur activité, ceux qui ont besoin immédiatement d’une plaque ou d’une mini pelle. Ceux qui veulent du spécifique aussi ou tout simplement moderniser ou compléter leur parcs. En représentant une marque comme Wacker Neuson, nous avons la chance d’avoir une grande largeur d’offres, en compactage, en terrassement, en vibration du béton, en outillage. Et aujourd’hui une des gammes les plus larges du marché en électrique. Cela nous permet d’ouvrir de nouvelles portes », explique Nacer, toujours aussi accueillant sur son stand.

Les machines Wacker Neuson reconnues sur le marché comme performantes et fiables répondent en plus à ce que demande le marché, notamment pour les travaux d’urbanisation et renouvellement des réseaux. Mais aussi en viabilisation de terrains individuels pour la construction de lotissements. Avec des modèles bien positionnés comme les 6,5 t et 10 t à pneus, Aurama a donc des arguments pour se tailler une bonne part du marché lyonnais et de ses départements limitrophes.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + six =