Le CECE s’engage pour la reconstruction de l’Ukraine

101
CECE
La CECE s'engage à diriger les efforts de reconstruction en Ukraine © CECE

La semaine dernière, le CECE a participé à la 2e édition de la conférence ReBuild Ukraine à Varsovie en Pologne. Cet évènement a mis en lumière les travaux nécessaires à la reconstruction des infrastructures, de l’énergie, de l’industrie et du logement en Ukraine.

Le CECE en tant que représentant des fabricants d’équipements de construction en Europe jouera très certainement un rôle déterminant dans la reconstruction de l’Ukraine. Il a montré son engagement à diriger les efforts de reconstruction de l’Ukraine avec un stand ou l’équipe a pu prendre de nouveaux contacts et présenter des recommandations pour la future reconstruction du pays.

Ce stand était partagé avec l’ERA (Association européenne de location) et visité par d’autres associations, entreprises et agences gouvernementales intéressées. Toutes souhaitent favoriser la collaboration internationale et le soutien au développement économique, social et politique de l’Ukraine. Un certain nombre d’entreprises membres du CECE exposaient leurs machines comme Mecalac.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 5 =