Pneus de compet pour la manutention

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Continental fait évoluer sa gamme de pneumatiques pour la manutention, notamment en pneu plein avec le ContiPT18. Dans cette mise à jour, les indicateurs d’usure de la bande de roulement fournissent des informations sur l’état du pneu et indiquent lorsqu’elle ne répond plus à la profondeur minimale.

Le pneu plein ContiPT18 est déjà connu pour ses performances et son efficacité énergétique. Utilisée principalement dans la logistique sur site, tant en intérieur qu’en extérieur sur n’importe quel revêtement, le ContiPT18 répond aux usages intensifs et aux applications en trois-huit.

Le témoin d’usure de la bande de roulement est visible sur les deux flancs du pneu, ce qui permet de déterminer rapidement et facilement le moment opportun pour changer un pneu. Ce qui veut dire une réduction des coûts d’exploitation globaux en maximisant l’utilisation des pneus.

JCB 25Z

« Avec le nouveau ContiPT18, nous proposons un pneu performant, économe et contribuant à améliorer la sécurité et l’efficience au travail« , déclare Matthias-Stephan Müller, chef de produit pour les pneus de manutention chez Continental Specialty Pneus. Tous les pneus ContiPT18 sont disponibles en version non marquante.

Grâce à la conception à deux étages du pneu ContiPT18, la production de chaleur est plus faible et la résistance à l’usure plus élevée. Cela se traduit par un kilométrage élevé combiné à une faible résistance au roulement. La bande de roulement offre aussi une adhérence et une transmission optimisée des forces latérales, même avec de lourdes charges.

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