LE DIG TOUR 2021 : Wacker Neuson fait son festival avec ses distributeurs

153
Aurama Wacker Neuson
Aurama distributeur Wacker Neuson sur Lyon arrive en force sur Le Dig Tour

Aurama, distributeur Wacker Neuson expose un très large panel de machines sur Le Dig Tour 2021. A l’image d’ailleurs de la profondeur de gamme du constructeur allemand.

Sturno offre d'emploi

Avec son large choix en pelles compactes, sur pneus ou sur chenilles, thermiques ou électriques. Mais aussi en dumpers, en compactage léger ou en vibration du béton, Wacker Neuson avec ses distributeurs débarque en force sur Le Dig Tour.

Vous pourrez retrouver les équipes d’Aurama sur l’édition de Lyon les 3 et 4 juin et de TP Service sur celle de Metz les 10 et 11 juin.

blank

Sur Lyon, les visiteurs auront l’occasion d’essayer une pelle ET90 de 9 t conventionnelle. Tout comme deux autres pelles à rayon court, une EZ50 de 5 t et une EZ26 de 2,6 t. Mais aussi la toute nouvelle petite électrique de 1,7 t, la EZ17E.

Tout comme la pilonneuse et la plaque de compactage entraînée par la même batterie, rechargeable sur un chargeur dédié portable. Deux dumpers à roues, DV60 et DV40, complètent le show. Soit une dizaine de machines et équipements à tester à volonté si vous réservez votre venue sur le https://ledigtour.tv/inscription/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze + six =