
Le Dig Tour, Saison 3, casse définitivement les clichés ! Village de gaulois éphémère, il se déplace de ville en ville, près de chez vous, facilement accessible et gratuit. C’est aussi le plus beau plateau en France de pelles, mini pelles, mini niveleuses, chargeuses, télescopiques et accessoires. Encore 4 étapes à vivre, Nantes, Bordeaux, Montpellier et Lyon. Inscriptions sur ledigtour.tv
Toujours plus de proximité et de convivialité ! Le Dig Tour Saison 3, avec plus d’exposants et de matériels, défend farouchement sa différence. Un rendez-vous attendu des amateurs de mécanique, où ça sent bon la terre fraîche ou la poussière selon les cas, les côtes de bœuf et le rosé. Ca fait du bruit, ça envoie des m3, ça jacte, ça rigole, ça bosse bien évidemment, mais dans la bonne humeur. C’est ça l’ambiance chantier au Dig Tour ! Cet ADN exclusif, personne ne pourra le reproduire.
C’est l’événement accessible au plus grand nombre, aux quatre coins de l’Hexagone (euh… quand on aura mis un pied au Nord puis en Corse, mais chut c’est pour bientôt). Avec une entrée et une restauration gratuites, la possibilité de monter dans toutes les machines et les tester en conditions réelles. Au plus grand plaisir des constructeurs et distributeurs (80 % des marques représentes). Et le partage. Sans partage pas de bonheur. C’est ce que Le Dig Tour vous offre pendant deux jours !
Et pour nous accompagner, les meilleurs influenceurs du secteur, ils sont tous là, pour des « story », incroyables façon Radio TP. Certains d’entre eux viennent de loin, les Landes pour les plus éloignés. Ils ont passé leur nuit à rouler pour être présents chez Ritchie Bros pour la première étape. Et passer deux jours de rêve.