Pink Lady

202
Pierre Mailland Rosset; Wiebe Waanders, Account Manager Rental Hitachi CM, Patricia Mailland-Rosset, DG Alpes Méca-Loc avec les médecins responsables départementaux de la Ligue contre le Cancer

Pour l’opération Octobre Rose, Teramat s’engage à travers un support tout trouvé pour le distributeur : une pink mini-ex Hitachi !

Distributeur Hitachi sur plus de 20 départements, Teramat a choisi les Savoie pour livrer une machine entièrement repeinte en rose. Histoire d’attirer les regards et « marquer les esprits » ; l’idée étant de communiquer sur le dépistage du cancer du sein.

Pierre Mailland-Rosset, DG de Teramat, a impliqué Hitachi et le loueur Alpes Méca-Loc en récoltant 6 000 € pour la Ligue contre le Cancer. Un chèque a été remis au Pr François Berger pour le comité de l’Isère et Dr Paul Truong pour celui de la Savoie.

Le Dig Tour 2024

Cette mini pelle rose travaille déjà sur un chantier près d’Aix les Bains. Alors à vos selfies avec elle (à envoyer sur fp@nakori.fr), on la publiera sur notre site avec votre nom !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 + 15 =