Le Mobiscreen MSS 802(i) EVO récompensé

209
Mobiscreen MSS 802(i) EVO

Kleemann a reçu deux récompenses pour son cribleur Mobiscreen MSS 802(i) EVO. Le premier en Allemagne et le second aux Etats-Unis. Sa puissance séduit les utilisateurs mais aussi les jurys.

Lors du développement du Mobiscreen MSS 802(i) EVO, Kleeman s’est vraiment mis dans la peau de l’utilisateur. L’entreprise voulait améliorer encore les performances de la machine. Ainsi le cribleur dispose de nombreuses possibilités de transformation mais aussi d’un flux élevé pouvant atteindre 500 t/h. Par ailleurs, sa structure compacte d’un seul tenant facilite son transport. Et son châssis à commande proportionnelle permet un déplacement sur site facile et précis. Enfin, l’utilisation est intuitive et les fonctions essentielles peuvent être pilotées à distance pour plus de sécurité pour l’opérateur.

L’installation de criblage mobile Mobiscreen MSS 802(i) EVO est employée comme crible pour produits surclassés dans le recyclage et la roche naturelle. La large gamme de grilles de crible et le réglage simple des paramètres de criblage permettent d’adapter facilement l’installation de criblage à de nouvelles conditions d’utilisation. L’utilisation de ce cribleur est confortable grâce à son système de commande moderne. De plus, la bonne accessibilité facilite les travaux de maintenance.

Le dig tour 2024

Deux récompenses pour le crible mobile

Ainsi, le Mobiscreen MSS 802(i) EVO a reçu le German Design Award, attribué par le « Rat für Formgebund ». Il a su convaincre le jury par son concept général bien pensé : « Le Mobiscreen MSS 802(i) EVO ne fait aucun compromis au niveau de puissance, performance et flexibilité. Ceci se voit de manière compréhensible sur le plan fonctionnel et formel par un concept de design manifestement soigneusement étudié« .

L’installation est une démonstration de puissance et de fiabilité à la pointe de la technique.

Par ailleurs, le cribleur a également reçu un prix aux États-Unis avec le Good Design Award. « Le design caractéristique de l’installation reprend des éléments du design Kleemann existant et l’améliore. L’installation est une démonstration de puissance et de fiabilité à la pointe de la technique. Elle est ainsi immédiatement reconnaissable comme installation Kleemann. Elle crée une image globale de qualité de la marque Kleemann, qui se distingue nettement de la concurrence. » commentait le jury.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

neuf − quatre =