LEM-Equipement en plus « Giant »

143
Telesco Giant Lem Equipement
1ère apparition d'un télescopique Giant Tobroco sur le stand Lem Equipement d'Arbibat

LEM-Equipement, distributeur TP et motoculture sur la Bretagne et les Pays-De-La-Loire, prend la carte Giant Tobroco, pour les gammes chargeuses et télescopiques.

Topcon Black Friday TPA

Du jamais vu pour LEM-Equipement sur Artibat. Pas moins de 7 machines vendues en direct sur le salon. Le distributeur Equipement a également pu tester en conditions réelles l’attrait de son nouveau produit. Un télescopique ultra compact destiné à la cible des paysagistes, des artisans et tous les corps d’état qui ont besoin de soulever dans très peu d’espace.

Ce modèle, GT5048 avec sa motorisation Kubota de 50 ch offre une vitesse maxi de 28 km/h (transmission hydrostatique). Sa largeur de 1.60 m et sa hauteur de 2 m, lui permettent de franchir les portes pour aller travailler en intérieur de bâtiment. Sa capacité est de 1,5 t pour une hauteur de levage de 4,80 m.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Giant Tobroco propose en parallèle une gamme de petite chargeuse typée urbaine, appréciée pour leur côté porte-outils. Notamment quand elle reçoit un godet à enrobés Abgralll (godet suiveur régleur). Il permet une alimentation mécanisée des chantiers de voiries avec ses différentes trappes inférieures.

Giant Tobroco qui fête ses 25 ans d’existence est le fournisseur OEM officiel des télescopiques compacts de Kubota. Ses objectifs sont d’atteindre 9 500 unités d’ici 2025. 18 millions d’euros d’euros ont été investis dans l’agrandissement de son usine de production depuis 2018 (30 000 m2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 4 =