Au mois de septembre, la société Steelwrist a reçu le prix de Sweden’s Best Managed Companies. C’est la deuxième année consécutive que ce prix lui revient. Une récompense que Stefan Stockhaus, PDG de l’entreprise, a souhaité dédier à tous les collaborateurs Steelwrist dans le monde.
C’est donc la deuxième année de suite que Steelwrist, fabricant de tiltrotateur, reçoit le prix de Sweden’s Best Managed Companies. Une fierté pour le PDG Stefan Stokhaus. « C’est un grand honneur de figurer à nouveau parmi les sociétés les mieux gérées de Suède. Ce prix témoigne des réalisations et du travail acharné au cours des dernières années et nous continuerons à nous appuyer sur cela » commentait-il.
Mais, bien que le siège de l’entreprise soit en Suède et que la récompense lui ait été remise, Stefan Stockhaus a souhaité le dédier aux collaborateurs sur les différents continents. « Nous devenons très rapidement une entreprise mondiale avec une culture Steelwrist très spécifique. Et, ce prix appartient à tous les collègues de Steelwrist dévoués et travaillants dans le monde » ajoutait-il.
Håkan Sjögren, membre du jury indépendant, « les entreprises de cette année font preuves d’un leadership et d’un engagement exceptionnel pour stimuler une croissance rentable« . Pour lui, « leur succès est le résultat d’une approche délibérée pour créer des équipes solides et investir dans le développement de futurs talents« .