Les meilleurs chauffeurs Cat en compétition pour la finale à Las Vegas en 2023

184
Les demi finales Caterpillar pour choisir l'un des 9 meilleurs chauffeurs au monde qui iront s'affronter à Las Vegas en mars 2023 se déroulent sur ce mois d'octobre un peu partout dans le monde

Les demi-finales régionales du Global Operator Challenge de Caterpillar réunit cette année 84 des meilleurs conducteurs d’engins du monde. Neuf d’entre eux accéderont à la finale qui se déroulera lors de Conexpo en mars 2023 à Las Vegas.

« Plus de 10 000 opérateurs du monde entier se sont inscrits pour participer au Global Operator Challenge cette année« , déclare Jessica Nunley, aumarketing mondial pour Caterpillar. « Après la qualification des concessionnaires, 3 500 opérateurs ont participé au premier tour. Et 84 d’entre eux participent à l’une de nos demi-finales régionales qui se sont tenues en Espagne, aux États-Unis, au Japon et au Brésil« .

PLONGEZ DANS LA COMPÉTITION

Au cours de chaque édition du Global Operator Challenge, les participants doivent creuser une tranchée, charger un volume précis de terre, manœuvrer à travers plusieurs obstacles. Les points sont attribués en fonction des compétences de l’opérateur, de son efficacité, ainsi que de sa capacité à utiliser la technologie intégrée pour améliorer les performances de la machine.

Le Dig Tour 2024

DEMI-FINALE RÉGIONALE EUROPÉENNE Trois finalistes européens participeront à la finale mondiale. Malaga, Espagne Les 5 et 6 octobre 2022 Suivez le concours sur facebook.com/CatConstructionEMEA.

DEMI-FINALE RÉGIONALE D’AMÉRIQUE DU NORD Deux finalistes – un de l’Est et un de l’Ouest – participeront à la finale mondiale. Clayton, Caroline du Nord, États-Unis Eastern Challenge – 18 octobre 2022 Western Challenge – 20 octobre 2022 Suivez le concours sur facebook.com/CatConstructionTrades.

DEMI-FINALE RÉGIONALE DE L’AMÉRIQUE DU SUD Un finaliste d’Amérique du Sud participera à la finale mondiale en tant que troisième représentant des Amériques. Piracicaba, Brésil Le 29 octobre 2022 Suivez le concours sur facebook.com/CatConstruccion

DEMI-FINALE RÉGIONALE ASIE-PACIFIQUE Trois finalistes d’Asie participeront à la finale mondiale. Chichibu, Japon Les 19 et 20 octobre 2022 Suivez le concours sur facebook.com/CatConstructionAU

Neuf finalistes sortiront de ces demi-finales régionales et participeront à la finale mondiale à CONEXPO-CON/AGG à Las Vegas, en mars 2023. Le gagnant de la compétition recevra un voyage pour deux personnes, tous frais payés, dans un site Caterpillar dans le monde.

Pour plus d’informations sur le Global Operator Challenge, veuillez consulter le site www.cat.com/operatorchallenge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × un =