Les nouveautés Engcon à découvrir sur la Bauma

120
nouveautés Engcon

Bauma est le théâtre de toutes les innovations. Les visiteurs pourront notamment découvrir les nouveautés Engcon: le tiltrotateur de 3e génération avec son système de commande à détection de charge. Il permet de gagner en efficacité et de réduire la consommation.

EUROMASTER EXPERTISE

Comme nous vous l’avions présenter dans un précédent article, le tiltrotateur 3e génération d’engcon reçoit une technologie intelligente. Il permet de s’adapter sur les pelles électriques et de réduire la consommation. Un atout non négigeable, surtout en ce moment. En effet, grâce à son système de commande à détection de charge, on ne sollicite pas la machine plus que nécessaire. Et, une appli permet de changer le programme ou de réduire la vitesse des fonctions.

Ces nouveautés Engcon seront à découvrir en démonstration sur le stand. Cela permettra de voir « en vrai » leur efficacité et les atouts qu’apportent les solutions du constructeur. « Sur notre stand, les visiteurs pourront faire connaissance avec le nouveau système, poser des questions et découvrir les solutions innovantes que nous avons imaginées pour apporter plus d’efficacité dans le secteur des pelles hydrauliques« , explique Martin Engström, chef de produit chez engcon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × cinq =