L’Excavator Hero 2022 se nomme Steve Lafontaine

46
Excavator Hero 2022

Au terme des votes du public, c’est finalement Steve Lafontaine qui remporte le titre d’Excavator Hero 2022, le concours organisé par Rototilt. L’heureux vainqueur a hâte de partir visiter l’usine en Suède.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

Steve Lafontaine a tenté sa chance pour le concours Excavator Hero 2022. Et, il a bien fait. Ce Canadien a envoyé sa vidéo. Elle a fait partie des huit retenues pour être soumise au vote du public. « J’ai été surpris et excité d’apprendre que ma vidéo avait été sélectionnée. Je n’aurais jamais cru que je pourrais atteindre le sommet et devenir Excavator Hero cette année. J’ai reçu un soutien formidable de mon entourage, de Liebherr Canada et plus particulièrement de mes amis et de ma famille », raconte-t-il.

L’opérateur a montré sur sa vidéo son travail quotidien aux manettes de sa Liebherr 926 compact équipée d’un tiltrotateur Rototilt. Et, il a ajouté quelques scènes dans lesquelles il montre sa précision comme lorsqu’il ramasse sa paire de gant avec des pinces pour les donner à son collègue.

Ainsi, l’heureux vainqueur remporte donc un bon d’achat chez Rototilt de 10 000 euros et un voyage à Vindeln dans les coulisses du fabricant suédois. « Je suis impatient de partir en Suède, affirme-t-il. Car, je souhaite visiter le site de fabrication depuis que j’ai acheté mon premier tiltrotateur Rototilt« .

Au total, pas moins de 6 728 votes ont été enregistrés pour Excavator Hero 2022. Et, plus de 15 000 personnes ont visité la page dédiée. Des chiffres qui réjouissent Jack Sklenar, responsable des réseaux sociaux pour la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × deux =