AMS Distribution aux portes ouvertes de Gaïa

ams distribution portes ouvertes gaia

Les deux journées portes-ouvertes de la carrière Gaïa de Saint-Selve en Gironde, du groupe Colas, ont réuni près de 700 personnes.  Plusieurs partenaires étaient associés à la manifestation comme AMS distribution, spécialiste en chaudronnerie, rénovation de godets, ventes de pièces d’usure et d’équipements de démolition et recyclage.

Opération à coeur ouvert pour la carrière de Saint-Selve en Gironde qui produit 400 000 t/an de matériaux à destination principalement du BPE. Beaucoup de riverains et de professionnels du secteur se sont rendus sur le site de Gaïa, transformé pour l’occasion en une exposition vivante pour découvrir cette activité de l’extraction et de la transformation des matériaux. Quelques fournisseurs partenaires du groupe Gaïa en ont profité pour exposer leur savoir-faire.
Codimatra, du groupe Dubreuil spécialiste des pièces de rechange, de l’occasion et des adaptations spéciales, Taqui Pneu, grand négociant régional en pneus toutes activités dont le génie civil, Sami TP qui a pu faire la démonstration des machines intelligentes Komatsu et du premier compacteur Hamm guidé, et AMS Distribution. Pour ce spécialiste de la pièce d’usure et de la rénovation de godet, Gaïa est un partenaire de proximité de premier ordre, faisant régulièrement appel à ses services pour la réfection de ses godets, de ses trains de chaînes, des dents et lames d’attaque de ses chargeuses de reprise et pelles hydrauliques. Pour l’occasion AMS Distribution avait mis en  démonstration un godet concasseur MB adapté sur une pelle Komatsu. Sur son stand le visiteurs pouvaient aussi découvrir un godet cribleur Remu, les pièces d’usure en acier anti-abrasion Hardox, les dents et porte dents Combi Wear Parts, mais aussi une pince de tri Arden Equipment, et de démolition Trevibenne. «  AMS Distribution bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans en mécano-soudure et en distribution d’équipements dans le domaine des travaux publics « , assure Marine Napal, associée dans la société avec Paolo Da Silva Barreiros. 

refection godet ams distribution
La réfection de godets, en mécano-soudure ou en ajout de protections, une spécialité d’AMS Distribution
Article précédentGriset Matériel fête les 10 ans du Case Rodéo au CFA de Montalieu
Article suivantSami TP lance le 1er compacteur Hamm guidé 3D Topcon
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × deux =