Colas recrute ! 3 000 emplois à pourvoir en France

63
campagne de recrutement

Le Groupe Colas lance une grande campagne de recrutement. Pas moins de 6 000 postes sont à pourvoir dont 3 000 sur le territoire français.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

Les profils de poste sont variés et concernent aussi bien des métiers originels comme conducteur de travaux, chef de chantier ou projeteur que des métiers nouveaux en lien avec le digital, la RSE ou l’innovation.

Le Groupe s’est fixé pour objectif de recruter 3 000 collaborateurs en France en 2022. Et, il met l’accent sur la diversité tant dans le parcours que dans l’origine ou la culture. Et, surtout, il souhaite que les nouveaux talents qui intègrent le Groupe restent. « Lorsqu’un candidat entre chez nous pour un emploi, nous espérons qu’il y fera carrière. Chez Colas, nous nous efforçons de développer les talents, et nous offrons à celles et ceux qui nous rejoignent la possibilité d’atteindre leur plein potentiel. Notre ambition est de créer un environnement de travail inclusif dans lequel chacun peut se sentir entendu et valorisé. Grâce à notre implantation internationale, nous offrons des opportunités au niveau local, régional et international », souligne Amelia Irion, Directrice des Ressources Humaines du Groupe.

C’est donc une grande campagne de recrutement qui a lieu avec des canaux variés pour toucher un maximum de public. Elle se décline sur les réseaux sociaux, à la radio, dans la presse ou encore via des affiches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 5 =