Van der Vlist : « La construction se poursuivre toujours »

73
Van der Vlist

L’entreprise Van der Vlist est optimiste. Et pour cause. Le secteur de la construction et des TP se poursuivront toujours. Et, qui dit construction, dit transport de matériels. Donc, pour ce spécialiste du transport routier exceptionnel en Europe, l’activité est bel et bien présente.

Rototilt R1-R8

« La construction se poursuit malgré le Covid-19. Qu’il s’agisse de construction de maisons, de services publics, de routes, de voies ferrées ou de tunnel » affirme la société. Et, cela nécessite des équipements comme des engins de terrassement, des pelleteuses, des concasseurs, des fraiseuses, des grues et bien d’autres encore. Et, les transports Van der Vlist disposent de l’équipement et des compétences nécessaires pour organiser les transferts de ces machines en Europe. En effet, Créée en 1930, l’entreprise est un des leaders du marché européen dans le transport routier exceptionnel.

Le parc est complet. Pas moins de 200 camions et remorques lui permet en effet de transporter des charges lourdes, longues, hautes ou larges. Elle dispose par exemple de remorques semi surbaissées et surbaissées de 2 à 8 essieux. Pour les composants de la grue, l’entreprise dispose de sa propre grue pour le chargement et le déchargement. Elle a également des remorques avec de longues rampes fixes pour un chargement sûr et rapide des concasseurs, des cribles ou des engins de construction routière.

Ainsi équipée et avec le savoir-faire de ses équipes pour planifier les transports, Van der Vlist ne recule ainsi devant rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 + 13 =