Lacampagne joue la différenciation produit

183
Fabien Fréchaud, directeur commercial de Lacampagne, représente aussi la carte Yanmar sur les départements des Landes, de la Haute Garonne, des Pyrénées Atlantiques et Hautes-Pyrénées

Avec ses cartes Yanmar sur les 4 départements (Landes, Haute-Garonne, 2 Pyrénées) et Kobelco sur 15 départements, Lacampagne revendique des différences produits dans son offre, à la satisfaction de ses clients.

 » On constate de belles différences culturelles entre les départements que nous couvrons. En Gironde, on serait plus sur des demandes sur les gammes compactes et moyenne. Et surtout compactes pour travailler en milieu urbain. Après sur les pelles de productions en terrassement ou en carrière, on a le choix avec Kobelco. Ce qui ne change pas, c’est la compétence et la réactivité du SAV. C’est un critère intemporel aux yeux des utilisateurs« , explique Fabine Fréchaud, directeur commercial de Lacampagne.

A ce jour, le distributeur du Sud-Ouest, filiale à 100 % du groupe Payant commercialise l’équivalent de 170 machines par an. Il bénéficie de la complémentarité d’activités de sa maison mère, notamment sur la partie recyclage concassage, environnement. Avec les marques Metso et Pronar. Mais aussi le domaine forestier avec Payant Forêt qui commercialise la marque John Deere. Et qui a souvent des demandes pour des têtes d’abattage et des transformations de pelles. Sans oublier la location avec Locatlas.

  • intermat 2024
  • kobelco sk75
  • Le Dig Tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 − 6 =