Liebherr à Matexpo 2019

0
17
liebherr matexpo 2019
Les nouveaux télescopiques Liebherr ont été présentés en avril dernier.

Du 11 au 15 septembre, Liebherr sera présent sur Matexpo à Courtrai en Belgique, un salon qui réunit près de 400 exposants tous les 2 ans. Pour cette édition, Liebherr occupera 1 000 m².

Le constructeur exposera quelques nouveautés aperçues sur le dernier Bauma comme les pelles sur chenilles R 924 Generation 8 et sur pneus A 913 Compact, la chargeuse sur pneus L 566 XPower et les nouveaux chariots télescopiques. La nouvelle pelle R 924 Litronic fait partie de la toute nouvelle génération de pelles sur chenilles de terrassement, dont la production a été lancée sur le site de Colmar (France) au début de l’année. Avec sa nouvelle architecture et son moteur Phase V de 129 kW/175 ch,  cette pelle de 25 t peut embarquer un godet jusqu’à 1,65 m3.
Découvert sur Bauma, le prototype de la pelle sur pneus A 913 Compact, phase V, destiné aux chantiers urbains où l’espace est limité, va compléter l’offre Liebherr sur ce segment des 13 à 15 t.

Les visiteurs de Matexpo pourront également redécouvrir la chargeuse sur pneus L 556 XPower, concept innovant à double transmission offrant économie de carburant, productivité supérieure et stabilité dans des applications industrielles ou d’extraction.  Enfin, Liebherr exposera sa nouvelle gamme de chariots télescopiques comprenant les T 46-7s, T 55-7s et T 60-9s,  pour des hauteurs de levage de 7 et 9 m  et une capacité de charge de 4,6 à 6 tonnes. Leur vitesse de déplacement est de 40 km/h.

Article précédentLouer une pelle avant d’acheter
Article suivantLa première pelle électrique Volvo livrée chez Spac
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici