Magni, 10 ans pour transformer un rêve en miracle

261

En 2013, Riccardo Magni rêve d’un autre concept d’engin de manutention, plus beau, plus puissant, plus futuriste. Il se met sur sa planche à dessin et industrialise ses idées, Magni TH est né

Le Dig Tour 2024

« Ce qui nous rend unique sur le marché, ce ne sont pas seulement les côtés innovants de nos machines, mais notre façon d’apporter de nouvelles solutions de travail aux utilisateurs et de construire des relations solides avec les meilleurs fournisseurs. Sans oublier la proximité avec nos collaborateurs et nos concessionnaires », assure Riccardo Magni, le fondateur président. 

Au fil des années, Magni Chariots Télescopiques étend sa présence mondiale avec de nouvelles succursales de vente sur tous les continents. « Notre gamme de chariots télescopiques symbolise notre volonté de nous démarquer dans tous les domaines, en premier lieu la performance. En effet, Magni détient plusieurs records : le RTH 6.51 , avec sa hauteur maximale de 51 mètres, est le chariot télescopique rotatif le plus haut du monde. Le RTH 13.26 est le modèle à la capacité maximale la plus forte avec 13 t. Notre force réside dans notre vision unique par rapport à la masse », ajoute Riccardo.

JCB 18Z

Les 10 ans de Magni TH anniversaire représente un nouveau défi pour le constructeur italien qui veut continuer de transformer l’extraordinaire en standard. « C’est le carburant qui nous motive, nous a fait atteindre des objectifs inimaginables en 2013 et témoigne aujourd’hui de la solidité et du charisme du groupe« , conclut le boss.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize + 3 =