Mecalac USA, du rêve à la réalité

57
Mecalac Conexpo USA CANADA
Mecalac à Conexpo, pour sa 2ème participation, la marque compte 15 concessionnaires sur le sol américain et canadien

D’un seul concessionnaire en 2016, Mecalac est passé à 15 en 2020. Une filiale Mecalac North America et un stock de machines sont opérationnels depuis juillet 2019 à Norfolk MA.

De la Floride à l’État de Washington et de Montréal au Missouri, Mecalac construit son réseau de partenaires distributeurs. La marque compte désormais 15 distributeurs, bien établis et intéressées par la différenciation technologique des produits Mecalac.

« Nous finançons un stock de plusieurs millions de dollars de machines, pièces et accessoires pour les États-Unis et le Canada. Des formations sur les produits et les services vont également se mettre en place. Ainsi que des événements dédiés aux distributeurs et aux médias », explique Mecalac présente pour la 2ème fois sur Conexpo. Cette filiale exclusive a pour mission d’être le porte-parole de l’innovation à la française sur un marché à défricher.

 » Au cours des prochaines années, notre objectif est de compléter notre couverture de concessionnaires en Amérique du Nord. Notre organisation se développera également en phase avec un réseau national à part entière » assure encore Alexandre Marchetta CEO du groupe Mecalac.

Mecalac se met un point d’honneur à garantir une formation et un soutien sans faille à ses partenaires distributeurs et aux utilisateurs finaux. Pour cela, la marque compte bien être acteur de son développement par une participation active à la vie du marché nord américain : journées portes ouvertes, démonstrations et expositions ciblées.

 » Lorsque nous entrons sur un marché, nous sommes là pour rester. Car nous recherchons de la stabilité et de l’équité dans nos relations humains. Nous pouvons être fiers, car nous traitons avec honnêteté les personnes et que nous sommes toujours là pour les soutenir. Nous pouvons regarder n’importe lequel de nos partenaires dans les yeux et savoir que nous les avons traités de manière équitable et transparente« , conclut le CEO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + 9 =