Natacha Hulmel, Myben.fr, “J’en ai rêvé et je l’ai fait”

815
Natacha Hulmel, Myben.fr
Natacha Hulmel, Myben.fr

Notre série sur les femmes de TP continue avec Natacha Hulmel. Elle a créé MyBen.fr, la 1ère application de transport dématérialisé des déblais de chantiers. Grâce à elle, des milliers de camions roulent en région parisienne sur des parcours optimisés et tracés en temps réel.

INDECO TPA SEPT

« Se jeter dans l’aventure de l’entreprise, c’est incroyablement stressant mais tellement épanouissant. C’est d’autant plus excitant que je vis mon rêve. Même si je suis une femme seule au milieu d’hommes, des transporteurs au caractère bien trempé. Et en plus, j’avoue, j’aurais du mal à conduire un camion. C’est beaucoup trop impressionnant pour moi, j’admire les chauffeurs qui pilotent ces gros bolides

Alors elle pense à leur dur labeur en créant une application dédiée Myben.fr. Pour une automatisation de la chaîne d’évacuation et de transport des déblais de chantier. Myben.fr met en relation les entreprises de construction avec les transporteurs.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Facile à dire mais difficile à faire.  » Non, il faut bien maîtriser ce marché, ses tenants et ses aboutissants. Et prouver que la solution est fiable et peut faire gagner du temps et de l‘argent aux deux parties« , explique Natacha.

La tendance du marché de la construction est d’ailleurs à la digitalisation et à la dématérialisation. Et l’application Myben.fr s’inscrit à fond dans cette logique. C’est une plateforme zéro papier et collaborative, où conducteurs de travaux ou chefs de chantier peuvent trouver dans un délai incroyablement court, des transporteurs certifiés par l’équipe de Myben.fr. Tout en suivant, en temps réel, le déroulé des opérations.

La suite…c’est dans le magazinehttps://tp-amenagements.fr/magazines/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × cinq =