Artibat repoussé au mois d’octobre 2021

36
Artibat

En raison de la crise sanitaire et de ses impacts économiques, Artibat est reporté aux 13,14 et 15 octobre 2021.

C’est le cœur lourd que la décision a été prise, mais il a fallu se rendre à l’évidence, Artibat ne pouvait être maintenu en 2020. Pourtant le salon était presque complet au mois de mars et tous les voyants étaient au vert. Malheureusement le COVID-19 est passé par là et a nécessité de reporter cette édition.

Cette décision de report d’une année a été motivée avant tout par les retours des exposants. Ceux-ci étaient inquiets de la tenue du salon aux vues du contexte économique et des dispositions sanitaires qui devraient probablement être toujours en vigueur en octobre. Conditions sanitaires indispensables et nécessaires mais qui semblent trop contraignantes pour envisager sereinement le salon. Celui-ci étant basé sur l’échange, la proximité et la convivialité. Une recette qui a fait ses preuves depuis 32 ans déjà.

blank


Valérie Sfartz, directrice du salon, précise : « Cette décision nous a semblé indispensable à prendre en raison de l’incertitude face à la reprise économique comme aux conditions sanitaires à mettre en oeuvre pour garantir la sécurité de tous. Nous avons préféré prendre la décision maintenant pour permettre aux différents acteurs du salon de reporter leurs investissements pour la prochaine édition d’Artibat

« Nous aurons le plaisir de nous retrouver les 13, 14 et 15 octobre 2021 à Rennes. Ce sera alors l’occasion de recharger les carnets de commandes. Et de vivre le salon comme ce moment privilégié attendu de rencontres, de business et d’échanges. D’ici là, prenez bien soin de vous et bonne reprise à tous.» conclut-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − 17 =