On aime bosser chez Proprel, groupe Dubreuil

199
L'équipe épanouie des commerciaux Propel sur le Dig Tour 2023.

Déjà certifiée Great Place To Work en 2023, Propel, distributeur de Takeuchi Mecalac, filiale du groupe Dubreuil se classe 17ème au palmarès Best Workplaces 2024 parmi les entreprises françaises de moins de 50 collaborateurs. C’est la plus belle des reconnaissances sur la qualité de vie au travail au sein d’une entreprise.

Le Dig Tour 2024

En 2024, sur les 440 participants et les 100 lauréats, Propel arrive à la 17ème place, dans la catégorie des entreprises de moins de 50 collaborateurs, avec un Trust Index (moyenne des réponses positives sur l’ensemble du questionnaire) à 91%, marquant une progression de 4% par rapport à 2021.

Les critères de sélection sont les suivants :

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

  • Convivialité et cohésion, avec 100% des collaborateurs attestant d’une ambiance agréable et d’un accueil chaleureux pour les nouveaux salariés.
  • Qualité du management, avec 97% des collaborateurs estimant que leur manager leur fait entièrement confiance ; 92% soulignant leur accessibilité et leur ouverture au dialogue.
  • Fierté au travail, avec 92% affirmant être fiers de faire partie de l’équipe Propel.

Xavier Larroque, son directeur décrit cette récompense comme une distinction pour les équipes en place. « C’est le résultat de notre engagement et de nos efforts dans la construction d’un environnement de travail bienveillant, basé sur l’entraide, la confiance et le partage»

En 2023, 25 entreprises du groupe Dubreuil se sont vues remettre une certification Great Place To Work®, contre 14 en 2021. Avec en moyenne 75% des collaborateurs estimant que la filiale du Groupe dans laquelle ils travaillent est une « entreprise où il fait bon travailler ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze + 20 =