Rototilt relance sa campagne Excavator Hero. Par ce jeu, le constructeur suédois de tiltrotateur met les utilisateurs au défi de montrer les prouesses dont ils sont capables avec les équipements Rototilt dans une vidéo. Vous êtes prêts? Vous pouvez gagner 10 000 € de bon d’achat chez Rototilt.
L’objectif de cette campagne Excavator Hero est de mettre en avant les opérateurs. L’an passé, Rototilt a invité 12 de ses clients à concourir en réalisant une vidéo dans laquelle ils montrent toutes leurs compétences avec un tiltrotateur. Ce jeu concours a été un réel succès car il y a eu plus de 20 000 votants. Aussi, Rototilt remet le titre en jeu cette année.
« Nous avons été submergés par l’engagement en 2021″ déclare Jack Sklenar, community Manager. «Les gens semblaient vraiment aimer le concept. Et, beaucoup ont demandé ce que nous allions faire ensuite. Nous gardons le concept, mais nous voulons que plus de gens aient la possibilité de participer ».
Aussi, pendant le mois de mai, toute personne utilisant un tiltrotateur de la marque peut envoyer sa propre vidéo pour montrer son talent. Les trois finalistes seront invités au siège de l’entreprise à Vindeln en Suède en septembre. Et, le grand vainqueur remportera un bon d’achat de 10 000 euros chez Rototilt.
Eoin O’Connor, vainqueur en 2021 se joindra à la Team Rototilt à Bauma et garde un très bon souvenir de sa participation. « C’était l’occasion de montrer ses compétences de conduite avec un tel équipement. Et, de faire découvrir un peu plus le travail que nous faisons. C’était un grand honneur de gagner ».