Salon de l’Agriculture : BKT met la gomme sur l’alimentaire

262

C’est sur son engagement envers l’agriculture et sa chaîne d’approvisionnement alimentaire que BKT souhaite communiquer au salon de l’agriculture.

Le Dig Tour 2024

Avec cette présence, le manufacturier BKT réaffirme sa volonté d’être un acteur représentatif de la longue et complexe chaîne d’approvisionnement agricole. Ceci en dévoilant au public ses « coulisses » de la filière agricole, notamment l’importance du travail des agriculteurs, des éleveurs et des acteurs de la chaîne alimentaire. Par cette communication assez institutionnelle, BKT veut aussi rapprocher le public de son industrie et de ses produits, au travers de solutions innovantes.

En parallèle, BKT profite de sa présence sur ce salon grand public pour dévoiler ses actions dans le monde du sport. Ceci au travers d’opérations de sponsorings dans diverses disciplines dans le monde entier. On peut retrouver les couleurs de BKT dans le football, le cricket et le rugby. En France, BKT est le fournisseur officiel de pneus de la Coupe du monde de rugby France 2023.

JCB 18Z

« le sport est un moyen important de rassembler les gens et de stimuler la passion, l’énergie et le travail d’équipe. Nous partageons ces valeurs et les mettons en avant à travers notre engagement continu en soutenant les compétitions et les athlètes du monde entier ».

Vous pouvez retrouver BKT dans le hall 1 N 014

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept + 14 =