Sud-Ouest Equipement au rendez-vous du Dig Tour à Bordeaux

201
C. Perrodin SO Eqt
Christophe Perrodin sur Le Dig Tour de Bordeaux, bien entouré de modèles Takeuchi

Christophe Perrodin va bientôt fêter les 5 ans d’existence de sa société, Sud-Ouest Equipement. Il est distributeur Takeuchi et Wacker Neuson en compactage, chargeuses et télescopiques sur la Gironde, la Dordogne, le Lot et les Landes, jusqu’aux Pyrénées.

EUROMASTER EXPERTISE

« Il est clair que l’on ne pouvait pas s’abstenir de venir sur le Dig Tour de Bordeaux. C’est chez nous et Takeuchi était présent sur presque toutes les étapes. Puis revoir nos clients dans une ambiance conviviale ça ne se loupe pas« , explique Christophe Perrodin qui est passé du monde de la grue à celui des machines TP il y a une dizaine d’années.

Pour s’assurer de la meilleure proximité, il travaille conjointement avec un agent technique LP Mat Landes Pyrénées Matériel) situé à Dax et à Bayonne. Ce dernier bénéficie d’une bonnes connaissances des us et coutumes locales, aussi bien dans les Landes que le Pays Basque.

Avec une organisation commerciale et technique bien en place, Sud-Ouest Equipement, compte vendre sur 2021 une soixantaine de machines, toutes gammes confondues. Mais pour son dirigeant, ce résultat pourrait être meilleur, Covid oblige.

«  On assiste à une montée en gamme des demandes de nos clients, notamment en provenance des loueurs régionaux », explique encore Christophe Perrodin, dont la société est un fournisseur d’enseignes de location bordelaises en plein développement. Comme Equip Loc et son parc d’une soixantaine de machines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 12 =