La TB295W peut désormais être Engcon Ready

47
Engcon Ready

Takeuchi et Engcon ont collaboré de façon à pouvoir proposer l’option Engcon Ready. Désormais, la TB295W pourra être préparée en usine pour être prête à recevoir un tiltrotateur Engcon. Une collaboration entre les marques qui présente bien des avantages pour le client final.

Sturno offre d'emploi

Les fabricants de pelles sont de plus en plus nombreux à collaborer avec les fabricants de tiltrotateur pour proposer des pelles clé en main dès la sortie d’usine. C’est ce qu’à fait Takeuchi avec Engcon. Désormais, la TB295W peut bénéficier de l’option Engcon Ready. Les avantages ? Un gain de temps lors de la commande et une garantie d’usine.

Le lancement de l’option Engcon Ready sur la TB295W est la première étape d’une collaboration. Les deux industriels entendent bien poursuivre ce partenariat pour permettre de faire gagner du temps. « La TB295W est la première pelle avec l’option Engcon Ready. C’est un bon choix car nous constatons qu’elle dispose d’un tiltrotateur sur de nombreux marchés », déclare Fredrik Eklind, responsable de produit chez Engcon Control Systems.

blank

Une pelle pré-équipée pour gagner du temps en concession

Ainsi, la pelle recevra en usine le système de commande proportionnel d’Engcon, les poignées ergonomiques et le système de verrouillage. Cela va permettre de réduire considérablement le temps nécessaire à la préparation de la pelle chez le concessionnaire. « Il ne restera plus qu’à ajouter l’attache rapide et le tiltrotateur, après quoi la configuration est complète » poursuit Fredrik Eklind.

Grâce à l’option Engcon Ready, la TB95W est livrée avec des poignées Engcon portant le logo Takeuchi, un passage de câble adapté à ce modèle de pelle et un verrouillage hydraulique adapté aux attaches rapides automatiques du Suédois pour que le conducteur n’ai pas à quitter la cabine pour changer d’outil. Par ailleurs, tout a été développé en collaboration avec Takeuchi et est installé au sein de l’usine japonaise. Ainsi, la garantie usine s’applique au même titre que le reste de la pelle.

« La collaboration avec Takeuchi profite à toutes les parties impliquées et permet aux clients de tirer avantage de l’harmonie qui résulte de l’association entre la Takeuchi TB295W et la gamme de produits compatibles Engcon, systèmes de commande, tiltrotateur et attaches rapides », conclut Fredrik Eklind.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 + 6 =