Sany dévoile 3 pelles en Stage V

470
Sany 215C LC Stage V
SANY Europe a dévoilé sur #ledigtour à Nantes la SY215, nouvelle génération avec moteur Cummins Stage V sans vanne EGR. nouvelle cabine, écran 10 pouces, nouveaux capotages

SY75C, de 7,5 t, SY135C, de 13,5 t et SY215C, une 22 t conventionnelle, Sany accélère le renouvellement de ses pelles Stage V. Et présentant un nouveau look toujours plus européanisé.

Sturno offre d'emploi

L’ensemble de ces nouveaux modèles Sany ont un point commun, ils répondent aux standards européens en termes de confort, de technologies embarquées et de performances. La configuration des SY75C de 7,5 et SY135C avec une flèche jouxtant la cabine permet de garantir une stabilité accrue avec le montage des équipements lourds, type tiltrotateur.

Sécurité renforcée

La sécurité pour Sany est synonyme d’une plus grande visibilité. Les pelles SY75C et 135C ont donc été équipées d’une caméra arrière. La pelle SY215 dispose en plus d’une caméra latérale. L’éclairage LED supplémentaire sur le dessus de la caméra garantit une visibilité optimale pour des travaux dans l’obscurité.

blank

Puissance au rendez-vous

Les nouveaux moteurs Cummins Stage V équipant les pelles Sany voient leur efficience augmenté. Et en même temps réduisent l’impact environnemental. Pour ce faire, le constructeur a généreusement augmenté le volume de la cylindrée de la pelle SY75C de plus de 50 %. Résultat ? Un couple beaucoup plus élevé pour un régime bien plus faible, entraînant un abaissement du niveau sonore. La pelle SY215 a elle aussi amélioré sa puissance de moteur et son régime.


Nouvelles fonctionnalités

Sany utilise les retours d’expérience des utilisateurs européens pour améliorer les conditions de travail des opérateurs. C’est pourquoi ces trois pelles sont équipées de nouveauax moniteurs tactiles. L’affichage est intuitif, la résolution de l’écran élevé, notamment des images de la caméra (partiellement dans différentes combinaisons). La taille des écrans est désormais de 7 à 10 pouces selon les modèles.

Autre gain de confort : l’interface Bluetooth intégrée aussi bien dans la nouvelle pelle SY75C que dans la SY135C. Celle-ci permet le fonctionnement d’un kit mains libres du téléphone, mais aussi de passer la musique de votre choix provenant de divers supports sur les hauts-parleurs de série.

Dans la pelle SY75C, l’espace a été totalement repensé en tendant vers l’habitacle d’une voiture. Le siège de la pelle SY215C est réglage et sur suspension pneumatique. Les deux joysticks sont désormais joints au siège et accompagnent donc tous les mouvements. Cela permet plus de précisions dans les mouvements.

Intervention facilitée

Sur la pelle SY215C, deux circuits hydrauliques proportionnels auxiliaires sont prévus dans la dotation standard. Lors du changement d’outil, le passage à la vanne de marteau s’effectue désormais automatiquement pour plus de confort, en sélectionnant à l’écran le matériel annexe. Le changement d’outil s’effectue ainsi automatiquement sans que le conducteur n’ait besoin de sortir de la cabine. Enfin, il est bien entendu possible d’enregistrer différents outils avec différents paramètres hydrauliques et de les nommer et enregistrer individuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − quinze =