AMC Castera 100 % français, 100 % fidélité

158
Alain et Jérôme Hervé AMC Castera
Jérôme et Alain Hervé, AMC Castera sont venus exposer leurs remorques et semi remorques sur Le Dig Tour de Bordeaux

AMC Castera revendique ses origines françaises pour la conception et la fabrication de ses remorques, semi remorques et porte-engins. Et annonce détenir 15 % du marché national.

L’entreprise devient en 1993 AMC Castera quand Alain Hervé en devient propriétaire. Elle dispose toujours de son site de production à proximité de Bordeaux, à Castillon-en-Bataille. Et d’une base administrative et logistique à Bourges dans le Cher.  » Notre spécificité, une grande fidélité témoignée par la plupart de nos clients. Nous portons une attention tout particulière aux attentes du marché. Ce qui veut aussi dire une capacité à s’adapter aux différentes demandes. Sans oublier notre recherche de la qualité par l’excellence de nos productions« , rappelle l’actuel président de AMC Castera, Alain Hervé.

Le fabricant français qui dénombre quelque 5 000 clients a aussi développé un service de pièces de rechange capables de répondre à toutes les modèles existants dans sa gamme.  » Notre capacité industrielle est de 250 à 300 véhicules par an, avec un soin tout particulier apporté à la sécurité. On entend par là, tous les dispositifs et solutions capables d’améliorer les conditions de travail des opérateurs. Nous fournissons ainsi des possibilités de radiocommandes de nos remorques et semi-remorques, des escaliers d’accès et d’autres systèmes évitant des manipulations dangereuses et fastidieuses « , explique à son tour Jérôme Hervé.



A ce jour, le fabricant français a fabriqué plus de 20 000 véhicules pour des PTAC allant de 15 à 74 t. Historiquement la marque est plus présente dans l’Ouest, le Centre-Ouest et le Sud Ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + un =