Une campagne pour promouvoir le Bâtiment et les Travaux Publics

596
Une-nouvelle-campagne-pour-promouvoir-le-secteur-du-Bâtiment-et-des-Travaux-Publics

Les fédérations et syndicats professionnels du BTP lancent une nouvelle campagne pour promouvoir la profession. Le thème « Demain s’invente avec nous »

Le Dig Tour 2024

L’objectif de cette campagne est de valoriser la profession et son savoir-faire auprès du grand public. Pour ce faire, un film promotionnel a été réalisé avec des professionnels du secteur. En outre, un site internet dédié et des pages sur les réseaux sociaux contribuent à cette campagne. Pour les professionnels, il est important de faire savoir que ce secteur est innovant, dynamique et à la pointe des enjeux environnementaux. Autant d’atouts qui lui permettent de bâtir le monde de demain.

Le second objectif de cette campagne est de susciter des vocations. Le secteur recrute et offre une grande diversité de postes et de belles perspectives de carrières. En effet, les entreprises du bâtiment et des travaux publics peinent à recruter et espèrent attirer de nouveaux talents par le biais de cette campagne.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Cette campagne utilise les grands moyens. Le film publicitaire sera diffusé au cinéma et à la télévision. Une campagne d’affichage complète la campagne dans toutes les villes où le film est diffusé au cinéma. De plus, des partenariats avec des Youtubeurs ont également été mis en place pour toucher le plus grand nombre. Vous pouvez visionner le film sur les pages Facebook et Instagram de la campagne ou sur le site internet laconstruction.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 5 =