Bison 120 EvoQuip affiné

42
Evoquip Bison 120, House Demolition. Ireland. 2020 (32)
Le concasseur à mâchoires des petits chantiers de recyclage, la promesse d'EvoQuip avec son Bison 120

EvoQuip sort une version améliorée de son concasseur à mâchoires Bison 120. Avec moteur Deutz 2.2 L3 Stage V et hydraulique d’entraînement du concasseur plus puissante. Et un nouveau système de tendeur de courroie pour faciliter sa tension et son remplacement.

Visuellement, le nouveau modèle présente un design encore plus « attrayant ». Des panneaux redessinés à large ouverture offrent un accès inégalé au compartiment moteur des trois côtés, ce qui facilite la maintenance et l’entretien. Dans sa version améliorée, le concasseur mobile Bison 120 reçoit un nouveau contrôleur programmable (PLC) avec tableau de commandes intuitif à bouton-poussoir. En standard, une télécommande permet à l’opérateur d’ajuster le réglage du côté fermé de la mâchoire (CSS), de démarrer ou d’arrêter le concasseur.

Avec près de 100 unités vendues dans le monde depuis 2016, le Bison 120 est un produit phare d’EvoQuip. Pour Gaby Stewart, chef de produit, son succès repose sur sa facilité de transport et de simplicité d’utilisation. Et surtout sur les économies engendrées avec un seul opérateur à la manoeuvre. Tout en offrant la possibilité de valoriser rapidement des déchets en produits commercialisables.

tyrelease Euromaster

Là où il n’y pas de place

Le concasseur Bison 120 est polyvalent, maniable et facilement transportable. Sa taille lui permet de tenir même dans un containeur ou un benne ampliroll. Le Bison 120 est équipé d’un concasseur à mâchoires de 680 mm x 400 mm d’ouverture. Son entraînement est hydraulique, ce qui permet d’inverser la marche du concasseur pour éliminer un bourrage. Et de fonctionner en permanence en sens inversé pour les applications collantes telles que le recyclage de fraisats d’enrobé.

La possibilité d’ajuster facilement l’ouverture de la mâchoire et son fonctionnement par télécommande sont des plus indéniables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − 11 =