BKT fait dans la chenille en caoutchouc

186
PORT ARANSAS, TX - 29 FEB 2020: Working man drives a yellow CAT 289D front loader machine to empty a load of dirt at a construction site near the water.

Non seulement BKT est un manufacturier reconnu au niveau mondial, mais devient aussi un spécialiste des chenilles en caoutchouc.

YANMAR SV86

À l’occasion des salons agricoles SIMA et EIMA, BKT a lancé sa première série de chenilles en caoutchouc, Agriforce, pour applications agricoles. Sur le salon ConExpo de Las Vegas, BKT lance le modèle Multiforce BK T91, conçu pour les chargeuses compactes, offrant stabilité et résistance au ripage.

Cette chenille convient au roulage sur des surfaces plutôt agressives telles que l’enrobé, la boue, les rochers, les déchets et les terrains accidentés. Parallèlement sa bande de roulement offre un bon niveau de résistance aux coupures, déchirures et abrasions. avec renforcement par câbles en acier. Une structure réduisant les temps d’arrêt et les frais d’entretien causés par le remplacement des chenilles usées.

Le Dig Tour 2024

La bande de roulement en forme de C intégrant de nombreuses arêtes assure une adhérence optimale sur le terrain, ainsi qu’un bon niveau de traction. Par conséquent, cette chenille est assez polyvalente pour s’adapter à des surfaces sur route et hors route, telles qu’argile, boue, asphalte, gravier et sable.

Les cinq dimensions disponibles sont 450 x 86 x 52, 450 x 86 x 55, 450 x 86 x 56, 450 x 86 x 58, 450 x 86 x 60.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − dix-sept =