Happy birthday MR President !

425
Pierre Nicolas Curty, nouveau président du DLR AuRa en compagnie de Jean-Michel Debaumont, Ammann France

40 ans et un mandat de Président ! Quel bel événement pour Pierre Curty qui vient de fêter à la fois les 40 ans de Curty Matériels et la nomination de son fils Pierre-Nicolas comme Président du DLR, la fédération des distributeurs, loueurs, réparateurs, au niveau de la région Centre Est.

Le Dig Tour 2024

Tout va de mieux en mieux pour les Curty Père et Fils, le distributeur historique sur la région lyonnaise de Hyundai. 40 ans, c’est déjà un âge honorable pour la stabilité d’une boîte et d’un nom emblématique dans le négoce de matériels. C’est aussi le bon moment pour franchir un cap, celui de la notoriété reconnue. C’est la réflexion des équipes du DLR pour porter la candidature de Pierre-Nicolas Curty à la tête du DLR région Centre Est.

« Les actions du DLR sont intimement liées à nos activités, c’est un support indéniable, un outil de promotion de nos métiers. Le juste retour, c’est de répondre présent quand ils ont besoin de nous, pour participer ou coordonner des actions au niveau régional. C’est une responsabilité importante, nécessitant une grosse implication pour faire remonter les bonnes informations. C’est plus qu’un travail mais un devoir pour faire rayonner les bonnes pratiques et les bonnes solutions dans notre métier« , assure Pierre Nicolas Curty.

JCB 18Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 − deux =