Après avoir pris une certaine position sur le marché français de la filtration de cabine, BM Air étoffe son offre avec une solution moins encombrante donc plus facile à « caser » sur une petite pelle ou chargeuse.
La nouvelle petite bombe technologique de BM Air dénommée MA0-3 répond en partie aux problématiques d’installation sur des engins de plus en plus compacts qui interviennent en atmosphère pollué ou du moins dangereux à respirer.
Comme tous les autres modèles de la gamme de filtration, le MAO-3 est pilotable depuis un boitier commandes qui informent en temps réel sur les performances de la filtration, déclenchent des alertes en cas de dysfonctionnements et communiquent à distance l’état du système.
De même, en fonction du type de polluants déterminés par le client utilisateur, BM Air fournit le filtre adapté.
» Les loueurs sont des cibles de plus en plus demandeurs de tels systèmes, nous avons fourni par exemple à Vexin Location un système de filtration sur une pelle compacte Yanmar Vio80« , détaille Franck Bertino.
« Outre la simple commande de filtres, il est également facile de transmettre les informations et les événements du système par un simple flash code ».
Franck Bertino, BM Air France