BM Air propose une filtration compacte

268
blank
Le protect-cabine MAO-3 avec don PAC Smart Control. Spécialement conçu pour la demande croissante de systèmes compacts et intelligents. Sous le boîtier se trouve un filtre HEPA autonettoyant sans angle de grande capacité. Un filtre à charbon compact et complet peut également être installé dans le cadre de ce concept unique

Après avoir pris une certaine position sur le marché français de la filtration de cabine, BM Air étoffe son offre avec une solution moins encombrante donc plus facile à « caser » sur une petite pelle ou chargeuse.

ROTOTILT QC MAI

La nouvelle petite bombe technologique de BM Air dénommée MA0-3 répond en partie aux problématiques d’installation sur des engins de plus en plus compacts qui interviennent en atmosphère pollué ou du moins dangereux à respirer.

Comme tous les autres modèles de la gamme de filtration, le MAO-3 est pilotable depuis un boitier commandes qui informent en temps réel sur les performances de la filtration, déclenchent des alertes en cas de dysfonctionnements et communiquent à distance l’état du système.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

De même, en fonction du type de polluants déterminés par le client utilisateur, BM Air fournit le filtre adapté.

 » Les loueurs sont des cibles de plus en plus demandeurs de tels systèmes, nous avons fourni par exemple à Vexin Location un système de filtration sur une pelle compacte Yanmar Vio80« , détaille Franck Bertino.

« Outre la simple commande de filtres, il est également facile de transmettre les informations et les événements du système par un simple flash code ».

Franck Bertino, BM Air France
blank
Montage spécifique d’un système BM air branché sur bouteilles d’air comprimé pour augmenter l’autonomie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt + quatre =